MES EXPOSITIONS

Champagne Brisson Jonchère
"coffret placomusophile"

Collaboration avec les producteurs de Champagne Brisson Jonchère pour produire des bouteilles uniques en collection limitée.

logo.png

Une très belle idée de ces producteurs de champagne d'associer l'art à leur production. Ils ont choisi de mettre en valeur des artistes sur leurs bouteilles, sur les étiquettes, mais aussi sur les plaques de muselets qui deviennent de véritables objets de collection. J'ai eu l'honneur de voir mon travail mis en avant sur ce très bon champagne, produit avec amour et passion, sur une série de 6 bouteilles en collection limitée (500 exemplaires).

Les bouteilles en images

Salon d'Art Contemporain HYBRID'ART

Exposition à l'occasion du Salon d'Art contemporain à Port-de-Bouc du 21 mai au 03 juin 2022.

1654851480367.jpg

Un joli concept d'exposition dans ce salon HYBRID'ART qui se pose comme un point de rencontre entre dessin, volume, photographie, peinture, installation, gravure, vidéo… dans un même espace.

J'ai eu le plaisir de pouvoir y exposer mes œuvres dans l'espace Art & Créations.

L'exposition en images

Soirée des trophées « femmes dirigeantes »

Exposition à l'occasion de la soirée des trophées
« femmes dirigeantes » organisée par COTE Magazine au Mx à Marseille le 09 décembre 2021

Cote-Magazine-Logo.jpg
logo.webp

C'est une belle rencontre avec Benjamin Perles, Directeur des éditions COTE qui m'a permis et fait l'immense honneur de représenter les femmes chefs d'entreprise à cette soirée de remise des trophées. J'ai eu le privilège d'exposer mes œuvres sur les femmes, de voir mon œuvre "Belle et rebelle" en couverture de COTE MAGAZINE et gravée sur les trophées décernés aux meilleures femmes dirigeantes.

La soirée en images, 09 décembre 2021.

Ma Maison bien-être

Exposition "BELLE ET REBELLE"
mettant à l'honneur les femmes
à l'occasion d'Octobre Rose

du 07 au 30 octobre 2021

IMG_7834_2.jpg
logo MMbien-être.jpg

J'ai eu le plaisir d'avoir été contactée par Diane Robert pour le lancement d'une série événements intitulés "Les rendez-vous de Diane", visant à mettre en lumière chaque mois des artistes à Ma Maison bien-être à Marseille.

 

Vous pouvez retrouver mes œuvres pop et colorée dans une exposition qui met à l'honneur toutes les femmes, à l'occasion d'Octobre Rose, jusqu'au 30 octobre, dans un lieu formidable et chaleureux, un lieu d'accueil et d'accompagnement aux personnes atteintes d'un cancer ainsi qu'au grand public.

Ma Maison bien-être

7 rue Francis Davso à Marseille.

Infos :  04 91 41 00 20 ou cd13@ligue-cancer.net

Le vernissage en images, soirée du 07 octobre 2021.

Les Rendez-vous de Diane, interview.

Galerie M.A.D.S Milano

Exposition digitale "LOVE MY BODY"

du 19 au 28 Février 2021

LOVE MY BODY.jpg

J'ai eu le plaisir d'avoir été contactée par cette galerie afin de participer à l'un de leur projet d'exposition digitale.

Ce concept d'exposition est intéressant et novateur, les œuvres des artistes défilent sur des écrans, les visiteurs peuvent interagir avec les images, zoomer, dézoomer, déplacer, faire défiler... C'est une toute autre approche qui fait naître une relation différente avec les œuvres.

Nous avons pour habitude de regarder des tableaux ou des sculptures avec une certaine distance et en pleine lumière.

Dans cette galerie, les visiteurs peuvent non seulement admirer plus d’œuvres, mais ils choisissent aussi d'observer plus en détail certaines images qui les interpellent dans une ambiance tamisée et intimiste.

J’apparais maintenant sur le site web de la galerie M.A.D.S avec une petite biographie ainsi que mes œuvres exposées.

Aperçu rapide de l'exposition "LOVE MY BODY"

Parution dans le catalogue

de l'exposition "LOVE MY BODY"

Expositions virtuelles Artsteps

Mes expositions virtuelles permanentes
sur www.artsteps.com

Je vous présente ici deux expositions virtuelles, conçues via le site www.artsteps.com, dans lesquelles vous pouvez retrouver mes œuvres et vous plonger dans mon univers artistique bercé de couleurs et de bonne humeur.

Sans titre-1.jpg
Mon expo virtuelle_edited.jpg